logo sublime personnalisation

Services

ecusson broderie
marquage
Impression numérique

Broderie

Cette technique de piquage offre une qualité de marquage en relief. Le résultat enrichit l’image d’un support. Cette technique peut être directement brodé sur le textile ou sous forme d’écusson à coudre ou thermocollant. Possibilité d’aller jusqu’à 5 couleurs très bonne tenue dans le temps.

Marquage

Procédé qui consiste à transférer à chaud à l’aide d’une presse pneumatique une matière souple et fine découpée selon un tracé vectoriel (fichier eps ou ai). La surface est brillante, lisse et légèrement en relief les couleurs et la tenue dans le temps est très bonne si bonne utilisation de lavage (pas + de 40° et repasser à l’envers).

Impression numérique

Procédé qui consiste à marquer sur un support (bâche, vinyle adhésif, flex imprimable, …), grâce à une imprimante spécifique à jet d’encres. Le nombre de couleurs possibles est illimité et la tenue au lavage classique est excellente. Cette technique est parfaite pour les petits ou grands motifs complexes, et convient à la majorité des supports textiles.

sérigraphie
strass

Sérigraphie

Procédé qui consiste à marquer le textile part dépôt d’encre direct sur le support, une ou plusieurs couleurs.
La sérigraphie est très souvent utilisée pour la production en série. Elle garantie une couleur intense et une bonne tenue dans le temps.

Sublimation

Procédé d’impression utilisé pour le textile blanc en fibre polyester ainsi que tout les objets traités (mug, tapis de souris, chromaluxe, coque de téléphone, coussin, porte clé…). Les couleurs d’impressions sont illimitées et sont restituées en haute définition avec un rendue intense et une bonne opacité. La tenue au lavage est excellente.

Strass

Technique d’impression qui permet de reproduire noms, dessins et logos en relief sous forme de cristaux (strass de Swarovski) disponible sous différente tailles et couleurs. Il peut aussi bien s’utilisé seul ou en association avec d’autres méthodes d’impressions (flex, transfert numérique, sérigraphie, sublimation…).